Le bracelet était censé être un ornement, mais c'était juste avant que la technologie intelligente ait ouvert sa porte. Il essaie désormais d'enregistrer une série de données connexes telles que l'effet de fitness de l'utilisateur, la qualité du sommeil, les arrangements alimentaires et les habitudes, et peut synchroniser ces données sur le terminal mobile de l'utilisateur, qui peut être basée sur son propre"fonction d'analyse" Donnez des suggestions pertinentes, jouez un rôle dans la gestion de la vie saine grâce à des données. On peut dire être un podomètre haut de gamme. Il présente les fonctions des podétères ordinaires pour le comptage général et la mesure de la distance, les calories, la mesure de la graisse, etc. Il possède également des fonctions spéciales telles que la surveillance du sommeil, l'eau haut de gamme, la transmission de données Bluetooth 4.0, le rappel de fatigue.

 

En tant que périphérique portable, les bracelets intelligents ont souvent l'air cool. Ce style de conception de bracelet intelligent est assez tentant pour les utilisateurs qui sont habitués à porter des bijoux. Le petit bracelet intelligent n'est pas grand et sa fonction est relativement puissante. Son développement implique la transmission de commandes de données SMART Bracelet MCU à Bluetooth IC, Bluetooth au protocole de communication Data APP, l'application à la communication interne de débogage de la logique de la mise en œuvre du téléphone mobile, des données d'application sur la conception d'algorithme de la base de données de serveurs Cloud et une série de développement.

 

Prendre dormir comme exemple. Réglez le bracelet en mode veille avant de vous coucher et de le synchroniser avec votre smartphone en temps réel via Bluetooth Bas Energy. Vous pouvez voir des informations sur la chute d'endormie, l'heure éveil, le sommeil profond / léger, la qualité globale du sommeil, etc. Pour la perte de poids et les personnes de fitness, le bracelet intelligent est un entraîneur personnel responsable, qui peut indiquer à l'utilisateur le chemin d'exercice quotidien, les calories brûlées et la consommation de calories; Il peut définir des objectifs d'exercice, tels que le nombre de mesures à prendre, combien de calories à brûler, etc., il affichera également le taux d'achèvement de l'exercice en temps réel et une perte de poids peut être quantifiée, ce qui est une excellente aubaine pour les gens qui ne peuvent pas persister. Le bracelet intelligent a une fonction imperméable de haute qualité, vous pouvez porter le bracelet pour nager dans les mers peu profondes ou les rivières, surmonter les lacunes de podomètres traditionnels qui ne peuvent pas suivre les mouvements de natation et sont plus largement utilisés.


Mode Etanche Sport Smart Bracelet Smart Récompense Heart Women Womenwatchs E78
Mode Étanche Sport Smart Bracelet Smart Récompense cardiaque Moniteur Femmes Smartwatchs E78.
Température Corps Smart Montre Bracelet Couleur Écran Couleur Bande de poignet E98S
Température corporelle Smart Watch Bracelet Couleur Écran Couleur Bande de poignet E98S.
Bracelet intelligent Montre Sommeil Support Support OEM / ODM Smart Watch Sport Bracelet Q11
Bracelet intelligent Montre Moniteur Sommeil Support OEM / ODM Smart Watch Sport Bracelet Q11.
GPS Smart Bracelet IP68 Récompense cardiaque imperméable de la tension artérielle Tracker Tracker Santé Santé Montre B5
GPS Smart Bracelet IP68 Étanche Récompense cardiaque Temporure artérielle Tracker Santé Sport Montre B5.
ECG PPG Moniteur de fréquence cardiaque Smart Bracelet Smart Moniteur Smart Watch Spo2 Fitness Tracker V19
ECG PPG Moniteur de fréquence cardiaque Smart Bracelet Smart Moniteur Smart Watch Spo2 Fitness Tracker V19.
Bracelets intelligents Fitness Tracker Pression artérielle Appel vocal Bluetooth Bracelet avec écouteurs sans fil V08 PRO
Bracelets intelligents Fitness Tracker Pression artérielle Appel de voix Bluetooth Bracelet Bluetooth avec écouteurs sans fil V08 Pro.
Body Température Smart Bracelet Récompense cardiaque Bande Smart Bande Fitness Tracker Smart Watch Band Smart Bracelet V100S
Température corporelle Bracelet intelligent Récompense cardiaque Bande intelligente Fitness Tracker Smart Watch bande Smart Bracelet V100S.
Pas plus~~

The bracelet was supposed to be an ornament, but this was just before the smart technology opened its door. It is now trying to record a series of related data such as the user’s fitness effect, sleep quality, dietary arrangements and habits, and can synchronize these data to the user’s mobile terminal device, which may be based on its own "analysis function" Give relevant suggestions, play a role in guiding healthy life through data. It can be said to be a high-end pedometer. It has the functions of ordinary pedometers for general step counting and distance measurement, calories, fat measurement, etc. It also has special functions such as sleep monitoring, high-end waterproof, Bluetooth 4.0 data transmission, fatigue reminder.

 

As a wearable device, smart bracelets often look cool. This design style of smart bracelet is quite tempting for users who are accustomed to wearing jewelry. The small smart bracelet is not big, and its function is relatively powerful. Its development involves the transmission of smart bracelet MCU data commands to Bluetooth IC, Bluetooth to APP data communication protocol, APP to the internal communication debugging logic implementation of the mobile phone, APP Data to the cloud server database algorithm design and a series of development.

 

Take sleep as an example. Set the bracelet to sleep mode before going to bed and synchronize it with your smartphone in real-time via Bluetooth Low Energy. You can see information about falling asleep time, awake time, deep/light sleep, overall sleep quality, etc. . For weight loss and fitness people, the smart bracelet is a personal trainer in charge, which can tell the user the daily exercise path, calories burned and intake of calories; it can set exercise goals, such as how many steps to take, how many calories to burn, etc. , It will also display the completion rate of exercise in real time, and exercise weight loss can be quantified, which is a great boon for people who can’t persist. The smart bracelet has high-grade waterproof function, you can wear the bracelet to swim in shallow seas or rivers, overcome the shortcomings of traditional pedometers that cannot track swimming movements, and are more widely used.


Fashion Waterproof Sport Smart Bracelet Heart Rate Monitor Women Smartwatchs E78
Fashion Waterproof Sport Smart Bracelet Heart Rate Monitor Women Smartwatchs E78.
Body temperature smart watch bracelet Color Screen wrist band E98S
Body temperature smart watch bracelet Color Screen wrist band E98S.
Smart bracelet watch Sleep Monitor Support OEM/ODM Smart Watch Sport Wristband Q11
Smart bracelet watch Sleep Monitor Support OEM/ODM Smart Watch Sport Wristband Q11.
GPS Smart Bracelet IP68 Waterproof Heart Rate Blood Pressure Fitness Tracker Health Sport Watch B5
GPS Smart Bracelet IP68 Waterproof Heart Rate Blood Pressure Fitness Tracker Health Sport Watch B5.
ECG PPG Heart Rate Monitor Smart bracelet blood pressure monitor smart watch SPO2 Fitness Tracker V19
ECG PPG Heart Rate Monitor Smart bracelet blood pressure monitor smart watch SPO2 Fitness Tracker V19.
Smart Bracelets Fitness Tracker Blood Pressure voice call bluetooth wristband with wireless earbuds V08 pro
Smart Bracelets Fitness Tracker Blood Pressure voice call bluetooth wristband with wireless earbuds V08 pro.
Body temperature Smart bracelet heart rate smart band fitness tracker smart watch band smart wristband V100S
Body temperature Smart bracelet heart rate smart band fitness tracker smart watch band smart wristband V100S.