En ce qui concerne les montres intelligentes de Kids, sa fonction est conçue pour les enfants. Les deux incluent plusieurs positionnements, conversation bidirectionnelle, aide, anti-perte intelligente, podomètre et autres fonctions. Il peut assurer la sécurité des enfants et créer un environnement sûr pour que les enfants grandissent.

 

Les fonctions des montres intelligentes pour enfants sont les suivantes:

1. Faire et recevoir des appels: les enfants peuvent composer la mère et le papa de Bai ** par téléphone via des touches de raccourci (appuyez longuement pendant 3 secondes) et peuvent également définir des numéros de famille les uns des autres;

2. Positionnement des enfants: les parents peuvent toujours appeler utiliser votre téléphone portable ou votre ordinateur n'importe où pour trouver l'emplacement de votre enfant. Le produit utilise la double position du GPS et de la station de base et la précision peut être comprise entre 10 mètres dans des situations extérieures;

3. Surveillance du rappel: maman et papa peuvent mettre en œuvre la fonction de surveillance du rappel via l'application pour comprendre instantanément la situation de l'environnement de l'enfant;

4. Bouclier le monde extérieur Information et harcèlement: bloquez tous les accès téléphoniques inconnus autres que les numéros de famille afin d'empêcher les enfants d'être enlevés et trompés;

5. Ne pas déranger la fonction: elle peut être définie pendant une certaine période de temps que la machine enfant ne peut effectuer aucune opération et que tout nombre ne peut pas être composé ni entré. Évitez efficacement les problèmes causés par des téléphones mobiles aux enseignants de la classe;

6. Clôture électronique: vous pouvez délimiter les zones sur la carte de téléphone mobile, telles que l'école, la maison, etc., lorsque les enfants entrent et quittent cette zone, les téléphones mobiles des parents recevront des alarmes SMS. Afin de saisir la situation de la scolarisation de l'enfant, assurer la sécurité et faciliter la gestion;

7. Rescue SOS one-Key: L'enfant Presse longue pressage du bouton SOS pendant 5 secondes et le téléphone mobile du parent recevra le message de détresse SOS après 3 secondes. Le message contient le temps de détresse et l'emplacement spécifique. Et activer automatiquement la fonction de surveillance du rappel dans environ 10 secondes, de sorte que les parents puissent entendre les sons autour de l'enfant et comprendre avec précision le type de situation dangereuse que l'enfant rencontre;

8. Requête de la piste: Il peut fournir le mouvement de l'enfant dans une certaine période d'emplacement de temps, grâce à un positionnement en temps réel, vous pouvez comprendre la direction de la déménagement de l'enfant dans des situations inattendues.


Pas plus~~

Regarding kid's smart watches, its function is designed for children. Both include multiple positioning, two-way conversation, help, smart anti-lost, pedometer and other functions. It can ensure the safety of children and at the same time create a safe environment for children to grow up.

 

The functions of children's smart watches are as follows:

1. Make and receive calls: Children can dial bai's mom and dad** phone via shortcut keys (long press for 3 seconds), and can also set family numbers to call each other;

2. Children's positioning: parents can always call Use your mobile phone or computer anywhere to find your child's location. The product uses GPS and base station dual positioning, and the accuracy can be within 10 meters in outdoor situations;

3. Callback monitoring: Mom and dad can implement the callback monitoring function through the APP to instantly understand the situation of the child's environment;

4. Shield the outside world Information and harassment: block all unfamiliar phone access other than family numbers to prevent children from being abducted and deceived;

5. Do not disturb function: It can be set during a certain period of time that the child machine cannot perform any operation, and any number cannot be dialed or entered. Effectively avoid the troubles caused by mobile phones to teachers in the classroom;

6. Electronic fence: You can delineate areas on the mobile phone map, such as school, home, etc., when children enter and leave this area, parents’ mobile phones will receive SMS alarms. In order to grasp the child’s schooling situation, ensure safety, and facilitate management;

7. SOS one-key rescue: the child long presses the SOS button for 5 seconds, and the parent’s mobile phone will receive the SOS distress message after 3 seconds. The message contains the distress time and specific location. , And automatically activate the callback monitoring function in about 10 seconds, so that parents can hear the sounds around the child and accurately understand what kind of dangerous situation the child encounters;

8. Track query: It can provide the child's movement within a certain period of time Location, through real-time positioning, you can understand the child's moving direction in unexpected situations.


No more~~